L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes chihuahuas

Aller en bas 
+5
Catoubip
Choupette64
mr.fagin
sissiou43
Marie35
9 participants
AuteurMessage
Marie35

Marie35


Féminin Age : 59
Localisation : RENNES
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:04

Ma première chihuahua Daïna, 3 ans passé, fauve charbonné à poils long 2,6kg

Mes chihuahuas Dscn5911

Mes chihuahuas Dscn6521



Lily , ma 2ème chihuahuas, soeur de Daïna ,mème papa et mème maman , mais pas la mème portée, elle va avoir 3 ans en aout prochain.Poils long aussi et fauve charbonné, 2,400kg


Mes chihuahuas Sdc14412

Mes chihuahuas Dscn0922

Ensuite Diwan est venu rejoindre notre famille un petit mâle cette fois ci, qui vient d'avoir 1 an le 19 avril , il est fauve clair et fait 3,200kg

Mes chihuahuas Dscn6431


Ma fifille "papillon " est ensuite arrivée le 29 octobre dernier



Mes chihuahuas Dscn6816


Ma petite famille de chiens devait s'arrèter là...4 petits chiens..c'était ..plus que bien..!!!


Et puis le destin à mis sur ma route le petit Enzo ,un petit chihuahua d'1,800kg qui a été abandonné sur un trottoir de ma petite ville, le 17 février dernier.Il a été placé dans une fourrière , puis dans une spa à 27 km de chez moi où je l'ai récupéré.
Récupéré tout en sachant que de lourd frais m'attendaient car ce petit était très malade, des ulcères ++ aux deux yeux notamment , une maladie de peau..( absence de poils queue,pattes, autour des yeux..) ,vision kasi nule, il parle mème d'énucléer le gauche..!! Donc petit Enzo est à la maison depuis le 12 mars..il a consulté à plusieurs reprises un ophtalmo +biopsies faites , + opération de son zizi qui avait été martyrisé..

enerve
L'énucléation n'est plus d'actualité , plus d'ulcères ,mais un traitement à vie.Sa peau ,c'est une Dystrophie et aplasie des poils noirs ,une maladie génétique rare... petit Enzo restera mal voyant..mais à la pèche, il est heureux de vivre et est très foufou..il vient d'avoir 18 mois.C'est un amour de petit chihuahua ..très proche de sa nouvelle moman..

Mes chihuahuas Dscn5716

Mes chihuahuas Dscn5814


Et voici mes 5 titis ensemble

Mes chihuahuas Mes_ba10

Mes chihuahuas Dscn5411
Revenir en haut Aller en bas
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:07

une bien jolie bande de loulous big smile et bravo pour ce que tu fais pour Enzo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:11

Oh là làààà pauvre petit Enzo! en tout cas sa maladie n'a rien enlevé à son charme il est trop craquant love

Jolis tout ces chiens, j'adore les deux photos de groupe c'est adorable toutes ces petites têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 5:18

Que dire sinon que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant l'histoire du petit Enzo ... merci à toi et félicitations pour tout ce que tu fais pour eux biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Marie35

Marie35


Féminin Age : 59
Localisation : RENNES
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:45

Mes chihuahuas Mercic18

A vous tous

Enzo est un sacré ptit lou,une vrai tornade, toujours à faire le fou , et n'en veux pas du tout à l humain, malgré la maltraitance qu'il a subi , il est hypersociable, et fait la fète à tout le monde ,mème quand il ne connait pas.
Chez les vétos il se laisse faire, mème lors d'examen douloureux pour lui.. il ne bouge pas.
Et quand il y retourne..il fait le tour de tous les "bureaux "...en remuant la queue et va réclamer un gâteau..dans chaque pièce..et il connait les planques.. mdr Il est adorable et tout le monde craque devant non seulement sa petitesse, mais son côté super actif, toujours joyeux...
Ah oui ,je ne vous est pas dit non plus que Enzo à été retrouvé sur un trottoir abandonné et .....pucé !!! une fois que je l'ai adopté, je me suis mise à la recherche de savoir d'où il venait...ses parents ,son élevage..etc..

Et à la force de coup de fil...j'ai mis toute une journée à trouver...mais j ai trouvé son éleveuse... Avec qui j ai beaucoup discuter.
Alors Enzo est LOF , de parents connus ici en Bretagne avec d'excellent pedigree...Il a été " Payé" le 28 janvier 20010, avec des chèques volés..lui et son frère ( qui est toujours dans la nature...)...Devant les problèmes de santé d'Enzo, les 2 jeunes qui l'on volé l'ont abandonné sur le trottoir de ma ville...mème Enzo pucé ,elle ne risquait rien... enerve

Revenir en haut Aller en bas
Catoubip

Catoubip


Féminin Age : 66
Localisation : France - le Sud.
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:58

Une belle famille de chihuahuas : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marie35

Marie35


Féminin Age : 59
Localisation : RENNES
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:06

clin oeil Merci ..J'adore le caractère du chihuahua ce sont vraiment de petits clowns , et c'est un pur bonheur de les voir vivre au quotidien, en petite meute comme ça...


Mes chihuahuas Amuset12



Revenir en haut Aller en bas
kaliminou

kaliminou


Féminin Age : 39
Localisation : yvelines
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:55

adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Filalastar

Filalastar


Féminin Age : 24
Localisation : Puy de Dôme
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2012

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:38

Respect ! Tu est une héroïne ! Car je pense que si ce petit loulou ne se fesait pas adoptée il aurait été destiné a l'euthanasie ? Bravo a toi ! ( en plus il est trop mimi !!!! clin oeil )
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 5:18

J'adore leurs bouilles
Le même regard que les pap's!
Comment va enzo?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa

miniimoa


Féminin Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2010

Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:37

Jolie petite troupe, ce doit etre beaucoup de boulot ! Bravo pour enzo, heureusement qu'il a croisé la route de queulqu'un comme toi, pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chihuahuas Empty
MessageSujet: Re: Mes chihuahuas   Mes chihuahuas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chihuahuas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Les Autres Animaux :: Vos Photos et Vidéos-
Sauter vers: