L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 exposition à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojolemrou

jojolemrou


Féminin Age : 66
Localisation : marseille
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2010

exposition à venir Empty
MessageSujet: exposition à venir   exposition à venir Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:14

bravo Bonjour à tout le monde, Serait-il possible de savoir comment procéder pour inscrire mon petit Fangio à séance de confirmation dans ma région ,la région Paca? En effet Fangio aura 1 an au mois d'avril. J'ai vu qu'il y avait une exposition dans mon département en juin et en novembre. Comment obtenir les documents d'inscription ? etc etc...Je vous remercie par avance. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

exposition à venir Empty
MessageSujet: Re: exposition à venir   exposition à venir Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 6:38

En général pour la région paca tu vas sur le site www.cynoprint.com et pour le reste de la france tu vas sur www.cedia.fr ainsi tu peux faire tes inscriptions en ligne .Il te reste aussi la solution de contacter ton éleveur qui se fera normalement le plaisir de t'accompagner dans toutes ces démarches et qui t'expliquera comment tout faire . Surtout apprends bien à ton loulou à se laisser regarder les dents et mettre la main aux baboulettes car c'est ce que fera le juge pour le confirmer moque

Et puis m..... comme on dit papillon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
jojolemrou

jojolemrou


Féminin Age : 66
Localisation : marseille
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/11/2010

exposition à venir Empty
MessageSujet: Re: exposition à venir   exposition à venir Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:14

Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Fangio se laisse manipuler par notre vétérinaire sans souci; ce qui m'inquiéterait, ce serait plutôt le contact avec ses congénères. Soit il fonce dessus en faisant le cacou ( il tire sur sa laisse et il aboie), puis se calme et pratique les salutations d'usage, soit si le chien arrive en lui faisant la même chose, il essaie de l'éviter!! J'espère que, d'ici là, son attitude face à ses congénères aura évoluer.C'est encore un bébé qui a envie de jouer.
Encore merci pour ta réponse.Je n'ai pas réussi à mettre une photo !!!Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition à venir Empty
MessageSujet: Re: exposition à venir   exposition à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition
» Exposition canine KESAKO?
» Exposition Internationale de Pontoise 17/05/2009
» Expo de Montluçon CACIB le 20 mars 2011
» D'Kenzo sera à l'exposition d'Anger le 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Expositions, Rencontres-
Sauter vers: