L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petits noeuds satin fait main.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Petits noeuds satin fait main. Empty
MessageSujet: Petits noeuds satin fait main.   Petits noeuds satin fait main. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:51

Petits noeuds satin fait main. Mini_110222124652238485



Petits noeuds satin fait main. Mini_110222124845262796


Bonjour à toutes .

si des toiletteuses ou des boutiques en lignes sont intéressées par ma modeste production , merci de me contacter pour les tarifs .

Les noeuds sont en satin , tous faits main , les doubles ont 3 perles et 2 élastiques . Les simples ont 2 perles et 1 élastique .

Les photos sont anciennes , certaines couleurs ne se font plus , je peux vous faire les photos des nouvelles . Les frais de port seront en plus , étant donné les prix trés bas , merci de les commander par 10 .

Je sais les enc ne s'en servent pas , j'ai débuté cette activité pour mes shih tzu car je ne trouvais rien monté sur élastique et petit à petit mes copains en st en ont voulu . voili voilou pour la petite histoire Petits noeuds satin fait main. 127553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Petits noeuds satin fait main. Empty
MessageSujet: Re: Petits noeuds satin fait main.   Petits noeuds satin fait main. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:58

Ouuuh c'est mimi!! mais bon ça irait pas pour mon petit gars ce n'est pas très viril et c'est vrai que les enc n'ont pas beaucoup de poils au caillou big smile

Mais sur la queue ou un sur chaque oreille pourquoi pas papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Petits noeuds satin fait main. Empty
MessageSujet: Re: Petits noeuds satin fait main.   Petits noeuds satin fait main. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:45

Petits noeuds satin fait main. 895597 Petits noeuds satin fait main. 895597 çà l' ferait pas sur nos enc Petits noeuds satin fait main. 109963 .C'est un délassement intellectuel , j'avoue que les petits noeuds et le tricots vident bien la tête ... tu as changé de signature ? ce sont tes minous ?Ils sont mignons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Petits noeuds satin fait main. Empty
MessageSujet: Re: Petits noeuds satin fait main.   Petits noeuds satin fait main. Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:15

Ouiiii youhou2
merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits noeuds satin fait main. Empty
MessageSujet: Re: Petits noeuds satin fait main.   Petits noeuds satin fait main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits noeuds satin fait main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noeuds dans les oreilles..
» Besoin d'un coup de main
» les bébés de Debora et Sniejok!
» Les "petits" copains de Happy
» les petits phalènes du clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Paniers, Accessoires..-
Sauter vers: