L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que mangent-ils ?

Aller en bas 
+12
miniimoa
Emma
clochette
romydina
justine
EvyGipsy
mr.fagin
Foxie
Hélène
louve
CHRIS
Catoubip
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:30

Le mien a détesté eukanuba je n'ai jamais racheté. Il aime par contre beaucoup proplan, que je lui donne actuellement (à l'agneau) et Hill's natures best que je trouve super aussi et que je lui donnais avant proplan, mais que j'ai changé pour voir s'il avait moins de tartre (et ce n'est pas le cas, c'est désespérant)
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:54

ZibZoub a écrit:
Peu de gens nourrissent au BARF alors ? question

Moi j'ai passé mes loulous au barf (enfin au raw) il y a un peu plus d'un an et demi et j'en suis ravie, je ne les nourrirait plus jamais avec des aliments industriels (à la rigueur, exceptionnellement en vacances si pas d'autre choix, mais pas plus !).
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 5:49

J'ai essayé le barf avec gaya elle a été malade pendant 24h c'est fini elle reste aux croquettes
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:47

Oui c'est normal car le cru et les croquettes ne se digèrent pas pareil, donc certains font une "désintoxe", et ont la diarrhée pendant quelques jours, et après tout devient parfait.

C'est un peu comme si toi, tu n'avait jamais mangé de fruits et légumes de ta vie et que d'un coup à 20 ans tu t'enfile 2 ou 3 repas qu'avec des fruits et légumes, tu les digèrerais surement mal au début. Alors que pourtant c'est très bon pour la santé.

Les croquettes ce sont principalement des céréales, archi cuits (genre 100 degré), avec du coup plein de nutriments de synthèse (car touts les nutriments ont disparus avec la cuisson), donc forcément passer à un aliment frais après, les organes ont besoin d'un peu de temps pour s'habituer.

ça l'a fait aussi sur les miens, et puis au bout d'une semaine tout est devenu tout à fait normal (en plus ce sont les os qui donnent la "consistance" aux selles, donc comme quand on début le barf on n'en donne pas, c'est forcément mou voir diahrréique).

Et sur ce, bon appétit lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:19

D'accord mais elle a vomi et a eu très mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:16

Ah ça c'est bizarre par contre.

Tu avais donné quoi comme viande ? Poulet ? Boeuf ?

Tu l'avais acheté ou cette viande ? Une fois mon boucher m'avait généreusement offert des déchets, mais je ne lui en prend plus car ça rendait mes loulous malades. Par contre, les bas morceaux ils les digèrent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:44

C'était du poulet a mon père on en a mangé aussi et on n'a pas été malade
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy
Eleveur
Eleveur
EvyGipsy


Féminin Age : 34
Localisation : idf
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 06/05/2009

Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:03

Je répond un peu tard, mais il est possible que ta chienne ai mangé trop vite.
Les miens si je leur donne des morceau de viande, ils l'avalent et ça les fait vomir. Du coup je leur donne la viande broyée. Les os par contre comme ils mâchent bien ils les ont entiers.

Il est aussi possible qu'elle n'avait pas fini de digéré son repas de croquettes que tu lui avait donné avant (il faut au minimum 12h pour digérer les croquettes, et souvent plus). Hors, les 2 ne vont pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://delanuitdelalouve.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-La
Contenu sponsorisé





Que mangent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangent-ils ?   Que mangent-ils ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangent-ils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greuuu ... Mais pourquoi mangent-ils "tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Alimentation-
Sauter vers: