L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aujourd'hui au centre équestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Aujourd'hui au centre équestre Empty
MessageSujet: Aujourd'hui au centre équestre   Aujourd'hui au centre équestre Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:46

Et oui comme chaque samedi je monte à cheval mais vu que j'ai une chienne en chaleur et que l'on veux pas de bébés, j'ai dis on prend Igloo (mon mâle) et on l'emmène. Un chien nickel pas peur ni rien, je monte le cheval que l'on ma attribué comme dab j'ai celui qui est pas sorti de la semaine ou presque surtout que l'on monte dans la carrière de l'hyprodrome de Maisons-Laffitte alors qu'il y a concours avec musique et tout. Un cheval de 20 qui retrouve sa forme et est une furie bref... On arrive sur la carrière je sens que je vais bouffer le sol^^ La détente nickel même si le cheval tirait et voulais jouer forcement, les premiers saut pas de soucis et là sur le premier d'un tout petit triple je bloque mes mains car il a pris le galop et que l'on devait rentrer au trot dessus et là la chute car le cheval a pilé,tout ça pour dire qu'Igloo est resté stoïque doute2 et moi je me suis massacrer le dos big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Brok
Administrateur
Administrateur
Brok


Féminin Age : 37
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2007

Aujourd'hui au centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui au centre équestre   Aujourd'hui au centre équestre Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:09

Désolée je ne connais pas du tout l'équitation mais ma pauvre c'est vraiment pas de chance, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Aujourd'hui au centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui au centre équestre   Aujourd'hui au centre équestre Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 7:52

Oui ça va mieux et j'ai le droit encore a un superbe bleu dans le dos mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Héris




Féminin Age : 36
Localisation : Picardie
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2012

Aujourd'hui au centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui au centre équestre   Aujourd'hui au centre équestre Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:43

Désolée pour toi Galaangel, ils sont imprévisibles ces chevaux... Heureusement qu'Igloo est resté sage !
Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Aujourd'hui au centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui au centre équestre   Aujourd'hui au centre équestre Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:28

Oui les chevaux sont imprévisible mais je le sentais que j'allais finir par terre de toute façon  big smile 

Et puis je suis sur le dos d'un poney depuis toute petite à 1 an j'allais en ballade sur un shet que l'on nous prêtaient et vers 4 ans j'ai commencé les vrai cours et je me suis arrêter que 3 ans pour des problèmes de dos
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui au centre équestre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui au centre équestre   Aujourd'hui au centre équestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui au centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Nos Épagneuls Nains Continentaux :: Anectodes, Anniversaires et Divers..-
Sauter vers: