L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 éleveurs de papillons plutôt "sport"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex0809




Féminin Age : 32
Localisation : bievene
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2014

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:48

Je me renseigne un peu sur le papillon en tant que petit chien d'agility.
Ayant l'habitude des borders, je suis plutôt habituée aux chiens "qui déménagent" ^^
Est ce que parmis vous, quelqu'un saurait m'orienter vers des élevages qui sont plutôt orientés vers des modèles que j'appellerais de "port" plutôt que d'exposition ?
En gros, avec pas trop de poils et qui courent vite ^^

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:37

L'idéal serait que tu nous dises exactement ce que tu cherches , en effet certains vont peut être te dire qu'un chien de sport est forcément hors standard .... ben non , on peut être beau et bon  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:13

Comme le dit Choupette tu peux avoir de très beaux papillons pour expos et qui déménagent en agy
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
alex0809




Féminin Age : 32
Localisation : bievene
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2014

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:31

au risque de me faire lyncher, les modèles d'expo j'aime pas du tout ^^
Dans aucune race de chiens d'ailleurs...pour moi, tous ces poils c'est juste pour le look, mais ce qui compte à mon propre avis, c'est le tempérament et ce pour quoi il a été créé... le physique je m'en fou un peu...

Mais dans les papillons, ceux que je préfère, c'est ceux qui ont le moins de poils, et le plus muscles big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:56

ben tu as de la chance alors avec les papillons car leur fourrure n'est pas excessive et ne les gène absolument pas pour vivre ni s'éclater .Un papillon est et doit rester avant tout un chien rustique ET beau , ce qui est la définition de sa race clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:54

Je pense que pour dire cela, tu as du voir les chiens d'une éleveuse en particulier.
Quand tu enlèves les poils des chiens d'expo, c'est que du muscle également donc dans ce cas je t'invite à raser ton papillon mdr ce qui, à mon sens serait absurde et aberrant et je te le dis en tant que toiletteuse big smile mais si tu préfères des muscles
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
alex0809




Féminin Age : 32
Localisation : bievene
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2014

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:36

non ce n'est pas un éleveur en particulier justement, j'ai dans plusieurs élevage, un ou l'autre papillon que je trouve plus joli parce que souvent moins poilu :)
Mais justement mon but ne serait pas de raser la bete ^^ j'aime juste bien quand on voit les forme du chien en dessous des poils .. mais ce pour toutes les races en fait ..
Un border d'expo qui ressemble à un papillon géant non merci quoi, mais un shitzu ou un westie pas rasé j'aime pas non plus ... j suis difficile ^^ mais pas pressée dons pas grave, c'est une questions d'années :)
Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 5:47

Après tu as es papillons pas très en poil comme ma femelle au centre de ma signature et c'est pas pour autant qu'elle cartonnerait en agy mais c'est sur on voit bien ses muscles et sa graisse surtout maintenant (elle a eu des chiots et à perdu tout ses poils).
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 7:08

mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:57

snif on se moque de ma Gala pour la peine, elle a droit à un gros câlin mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





éleveurs de papillons plutôt "sport" Empty
MessageSujet: Re: éleveurs de papillons plutôt "sport"   éleveurs de papillons plutôt "sport" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éleveurs de papillons plutôt "sport"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites d'éleveurs
» L'éthique des éleveurs français
» Caline, Maïka (+12.12.09), Engie.... et Taïchi
» Les papillons et l'eau...
» les papillons aiment-ils l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Éleveurs-
Sauter vers: