L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+4
sab
Choupette64
Galaangel
Lulumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sab




Féminin Age : 73
Localisation : france
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:02

bonsoir,
et enchantée si vous adoptez un des petits, j'ai vu les bb (puisque je prends la petite ikaya et malgré tous les contacts téléphoniques que j'ai eu avec galaangel je voulais voir,et les chiens, le lieu, et la"mama") ils sont magnifiques et plein de vie tous les trois, bien entourés par les autres toutous et sa "maman" humaine est formidable, beaucoup de professionnalisme. 
rencontrez les, posez toutes vos questions et prenez votre décision.

pour ma part je suis enchantée de connaitre galaangel et ses petits loups, mais une personne n'étant pas l 'autre, à vous de faire votre opinion.

je suis impatiente d'avoir ikaya,

tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:52

Je répond à la place de Lulumi. Elle habite loin donc elle ne montera pas sur Paris et ne peut voir que les photos donc je lui amène Imothep sur Carcassonne puisque je vais chercher Kitty là-bas. donc elle verra un élevage mais pas le mien.^^ Merci pour tous ses éloges j'en suis touchée et flatée.

Pour ma part je leur donne des royal canin mini junior en ce moment et ce jusqu'à 10 mois 'enfin ce qui est conseillé par la marque) mais à 4 mois mon bébé Igloo était au adulte. Vous pouvez continuer sur cette marque ou changer pour Proplan, Eukanuba, belcando cela à votre convenance et budget, tant qu'il y a une transition alimentaire ( je l'explique dans le livret d'élevage).
Pour brosser je le fais aussi au peigne en fer et parfois à la brosse Foolee one 1 fois par toute les 2semaines (quand je vais chez mon père) car cela enlève bien le poil mort qui est en dessous. Sachant que les bébés je l'ai peigne tout les jours pour les habituer.
Pour le shampooing j'utilise souvent la bétadine rouge car cela fait bien ressortir leur fauve mais à condition que ensuite on applique un après shampooing au jojoba pour hydrater le poil et pas le dé sécher. Sinon il y a de très bonne marque de shampooing comme Ladybel, Naturéa. Et pas besoin de conditionneur. Il ne faut pas toucher aux oreilles elle ne se salisse pas à l'intérieur, il ne faut pas rasé les poils des oreilles. C'est un chien qui est auto nettoyant car si vous il se roule dans la gadoue et ressort noir il suffit de le laisser sécher 1h et il est blanc. Il vaut mieux éviter de couper les plumes aux pattes ( ce sont les poils sur le haut de la patte et qui recouvre les griffes sauf si cela est gênant pour le chien). Pour les griffes les couper de temps en temps si on voit que le chien à du mal à les user et puis c'est TOUT^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Lulumi

Lulumi


Féminin Age : 40
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 4:21

Merci,

Pour les croquettes, mon vétérinaire vends des Royal canin, je pensais que Proplan était mieux (car c'est ce qu'il m'avait conseillé pour mon coton) mais, je ne vais pas changer, si Imothep y est habitué.

Je note les marques de shampoing et le nom de la brosse.

Hier, avant de réserver le chien, j'ai envoyé Juliette demander à ma belle mère, qui est aussi ma propriétaire si elle était d'accord pour que l'on prenne un chien, elle a râlé puis quand elle a vu les photos, elle c'est résignée en disant qu'elle allait encore être gâteuse  big smile 
Elle s'inquiétait pour le toilettage, mais ce n'est vraiment rien par rapport à mon coton!

Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:11

En effet en toilettage rien à faire et pour les croquettes en effet Proplan est mieux mais plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:01

heuuu les croquettes Prop , RC ou Euk ... ben pour moi c'est comme les lessives : toutes les mêmes  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:55

oui c'est sur mais bon c'est pas non plus les croquettes du super marcher type pedigree, frolic et brekkies
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:08

oui évidemment clin oeil  ce que je voulais dire c'est qu'entre les 3 grandes marques je ne voyais pas de différence , sauf le prix , c'est pour çà que si un jour je devais changer ( je le ferais c'est certain ) ce sera pour passer au barf .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Lulumi

Lulumi


Féminin Age : 40
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:39

Donc tu conseille les RC du vétérinaire.

J'ai lu dans un autre post que tu prenais des croquettes pour gros chien pour que les papillons se nettoient les dents en les faisant éclater.
C'est lesquelles?
Et a partir de quel age passe-t-on aux grosses croquettes?
Je ne voudrais pas que mon futur toutou s'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:14

t'as pas compris : pour moi tout se vaut et je prend même les moins chères de chez RC : c'est le CC ou club croc et mes chiots y foncent dessus dès qu'ils sortent du parc ... mes chiens sont superbes avec et je disais que quitte à changer , si je le fais un jour je passe au barf mais je ne change pas de marque car elles se valent toutes , sauf bien sur celles qui traitent un vrai pb médical : urée , coeur , foie etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:21

Même optique Brigitte pour le barf, quand j'aurais un boucher raisonnable^^. Et pour les croquettes plus grosse tu peut donner les mini mais surtout pas les x small car vraiment petite ou les medium pour bien faire les dents
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
nana

nana


Féminin Age : 43
Localisation : ain
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:04

Je suis contente pour toi galaangel big smile , tu as réussi à trouver une bonne famille pour chacun de tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:35

Oui merci beaucoup c'est très gentil clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Ichiga
Eleveur
Eleveur
Ichiga


Féminin Age : 65
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/02/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:03

bienvenue à toi sur ce forum, et j'espère qu'il te plaira et que tu trouveras réponse à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://masdelensoleihado.chiens-de-france.com/phalene.html
sissiou43
Eleveur
Eleveur
sissiou43


Féminin Age : 51
Localisation : haute-loire
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:17

Avec un peu de retard bienvenue  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: