L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 à toutes et tous , bonsoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sab




Féminin Age : 73
Localisation : france
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013

à toutes et tous , bonsoir Empty
MessageSujet: à toutes et tous , bonsoir   à toutes et tous , bonsoir Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:07

A toutes et tous bonsoir,

Depuis quelques semaines, après le départ de mon ckc sous l'arc en ciel, je surfe sur les divers sites d'éleveurs enc et je suis arrivée sur votre forum qui me semble à meme de m'informer et repondre à mes questions.question 

j'aime l'elegance et le regard petillant des enc. et j'envisage d'en acquerir un, enfin une. j'aimerais mieux connaitre leur caractere. car les livres c'est bien, mais votre vécu sera plus instructif.

par ailleurs j'aimerais savoir vers quel elevage me tourner afin d'avoir un toutou bien dans ses patounes et ses poils , en pleine forme.

sinon j'ai un chat (6 ans) et un chien (3ans) avec lesquels il y a beaucoup de calins et jeux , et avec le petit dernier je pratique l'agility (je ne suis pas douée, lui si!), l'obérythmée et chien visiteur.

je vous remercie de m'accueillir parmi vous.

Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

à toutes et tous , bonsoir Empty
MessageSujet: Re: à toutes et tous , bonsoir   à toutes et tous , bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 5:51

Bonjour Sab et bienvenue sur le forum ! Désolée pour ton petit ckc , je pense qu'il a eu une belle vie auprès de toi et tu as bien raison de ne pas vouloir "le même " ...

Pour toutes les activités que tu pratiques je pense que tu as trouvé LA race qu'il te faut car j'ai moi même cédé des chiots dont 4 sont chiens visiteurs , certains font de l'agility ou leur descendants directs le font et un de 7 mois est en train d'attaquer l'obérythmée big smile 

Le papillon est un chien sociable , vif et très joyeux , mais qui a une grande sensibilité donc à "travailler" avec délicatesse et surtout il faut éviter de le "gaver" avec des exercices trop répétitifs puisqu'il comprend tout au quart de tour clin oeil Pour une fille ( pourquoi ? ) il te faudra BEAUCOUP de patience en effet tout le monde veut des filles pour des raisons plus ou moins valables ( pas tous hein clin oeil  ) et elles sont de ce fait difficiles à retenir surtout dans un bon élevage .

Prend donc le temps de bien choisir en fonction de tes critères et lorsque ton choix sera fait pose une réservation ferme sinon ...blasé 

Bonne chance vivi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

à toutes et tous , bonsoir Empty
MessageSujet: Re: à toutes et tous , bonsoir   à toutes et tous , bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:16

bonjour et bienvenu
désolé de n'être plus trop présent sur le forum mais choupette m'a contacté donc j'en profite pour passer des petits messages
Revenir en haut Aller en bas
Galaangel
Administrateur
Administrateur
Galaangel


Féminin Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/01/2013

à toutes et tous , bonsoir Empty
MessageSujet: Re: à toutes et tous , bonsoir   à toutes et tous , bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:32

Bienvenue sur le forum;) 

je pense que ici tu trouvera toute les réponse à tes questions pour les ENC qui sont des chiens qui mérite d'être connu à mon avis car se sont des chiens très polyvalent et qui font craquer tout le monde lorsque l'on se ballade:moque: 
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliluna.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





à toutes et tous , bonsoir Empty
MessageSujet: Re: à toutes et tous , bonsoir   à toutes et tous , bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à toutes et tous , bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a tous et a toutes ! :)
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: