L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bébés de dyvine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Les bébés de dyvine ... Empty
MessageSujet: Les bébés de dyvine ...   Les bébés de dyvine ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:47

Bonjour à tous , voici une petite vidéo de ma Dyvine qui habite chez jer640 , nous l'avons mariée cet étè et 2 jolis bébés sont arrivés .

Le petit garçon fauve , Hathos , est disponible à la réservation il a le potentiel en agility , expo et gros calins !!!! pour ceux qui le connaissent , le papa est mon beau Turbo love2


https://youtu.be/aLaFnfP7xBQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Les bébés de dyvine ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de dyvine ...   Les bébés de dyvine ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:42

la camera a bien du mal à suivre mdr tu as des photos du papa ? les chiots ne seront-ils pas trop petits pour faire de l'agility ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Les bébés de dyvine ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de dyvine ...   Les bébés de dyvine ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:00

non , je ne pense pas car à 8 semaines ils ont dépassé le kilo . je parle de sport car la mère est issue d'une lignée de " bombe " sa grand-mère enceinte jusqu'aux dents sautait comme une chèvre et mon Homme était persuadé qu'elle n'attendait pas de bébés tant elle était tonique jusqu'au bout mdr

Le papa est en photo dans la rubrique exposition au paragraphe exposition nationale d'élevage d'Angers , il avait 13 mois sur les photos .

qd aux expos je pense que s'il n'y a pas de défauts physiques ,au niveau caractère il ne devrait y avoir aucun soucis , papa et maman ont la queue " vissée " ds le derrière et peur de rien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Les bébés de dyvine ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de dyvine ...   Les bébés de dyvine ... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 5:06

merci pour les explications et les super expressions mdr en effet les petits bouts ont une sacré vitalité et ils vont donner le tourni à leurs prochains proprios peur

c'est bien d'avoir l'avis de léleveur car en effet il y a des caractéristiques génétiques qui ne trompent pas clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Les bébés de dyvine ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de dyvine ...   Les bébés de dyvine ... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 5:58

clin oeil clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Contenu sponsorisé





Les bébés de dyvine ... Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de dyvine ...   Les bébés de dyvine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de dyvine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dyvine et easy
» ma divyne et easy
» Les bébés de CLARISSE
» Les bébés du vendredi 13 ...
» les bébés de Framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Éleveurs-
Sauter vers: