L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Son Comportement ? <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Son Comportement ? <3 Empty
MessageSujet: Son Comportement ? <3   Son Comportement ? <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:30

Bonjour, déjà je voulais vous dire que ce forum est merveilleux, j'aime beaucoup les épagneul nain

continental papillon (Je dis Épagneul papillon personnellement !), je suis une vrai passionnée des chiens, je sais beaucoup de

trucs, j'ai pleins de livres, bref. J'aimerais en savoir plus sur son caractère... Je sais que c'est un pot de colle, et que il est

sensible donc il ne faut pas être brusque dans son éducation !.


papillon papillon2



Voilà j'aimerais en savoir un peu plus sur leurs caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Son Comportement ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Son Comportement ? <3   Son Comportement ? <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:51

Ils sont merveilleux... point ! ahah

Je cherchais un chien dévoué, qui adore se coller, qui adore plaire.... un chien très actif malgré sa petite taille. Je suis sportive, je veux que mes chiens me suivent en randonnée, dans les sports canins et j'avais peur avec leur petite taille... finalement, je n'avais pas à m’inquiéter, elle est plus active que mes autres chiens qui sont beaucoup plus gros qu'elle !

Ils ont selon moi besoin de bouger assez régulièrement. Si je ne fais pas courir ma Frimas je le sens... elle s'ennuie, court partout, jappe plus... si elle n'est pas assez stimulée elle me le montre !

Je fais des sports canins, je voulais un chien qui apprend vite..... ce n'est pas pour rien qu'on les surnomme "Border collie miniature" ici au Québec ! De petites bombes qui apprennent vite, qui adore plaire... apprendre !!

J'ai un papillon... et j'en adopterais un autre demain matin si je pourrais ! Frimas n'est pas ma dernière papillonne, c'est certain !!

Je remercie d'ailleurs les gens de ce forum qui il y a 2 ans m'ont dit que la race m'irait bien.... sans ça je me serais dirigée vers une autre race et j'aurais manquée quelque chose.... je n'aurais pas eu ma puce. love
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Son Comportement ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Son Comportement ? <3   Son Comportement ? <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:12


Merçi clin oeil papillon2 papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Son Comportement ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Son Comportement ? <3   Son Comportement ? <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Comportement ? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement de chiens
» drole de comportement alimentaire ?
» comportement trouillard eden et ewok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Comportement et Éducation-
Sauter vers: