L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une passionnée qui aime les papillons <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:13

Bonjour, appelez Moi Nanou, je suis une passionnée des papillons, j'adore les chiens, une passion de puis petite... papillon cHOUUUU papillon2

Voilà , j'ai un blog ou je mets pleins de conseille pratique pour les chiens ! Je crois qu'on à pas le droit de faire de la pub donc je vais rien dire doute

Je n'ai pas de chien, malheureusement... shocked


Ce forum à l'air trop cool papillon2 :) !!!!

Une passionnée qui aime les papillons <3 Chien-11
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:32

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui bégaie moque alors bonjour et bienvenue big smile

Juste une petite question: comment fais tu pour donner des conseils si tu n'as pas de chiens ? je ne connais pas ton blog mais je serai heureux de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:52

Bonjour , bienvenue , je pense comme stéphane que ce serait sympa de lire ton blog , sans faire de pub , ds ta présentation tu peux rajouter le lien de ton site comme font tous les éleveurs vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:19


Réponse: C'est un bonne question !! Mais, je suis une passionnée, et j'adore les chiens du coup j'ai lu beaucoup de livre et je voulais me renseigner sur les chiens (Au cas ou j'en aurais un !! ) je me posais tout les questions, j'achetais des livres....C'est hyper dure à expliquer car ta questions m'est curieuse !! Du coup maintenant je suis hyper informée et tout ! Je connais pleins de race... papillon papillon2


Je vais mettre le lien ! love


Voilà bonne aprèm ! (C'est bon je crois que j'ai mis le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:28

C'est très bien et c'est une bonne base mais comme pour tout entre la théorie et la pratique il y a un grand fossé et je souhaite pour toi que tu le comble avec l'acquisition de ton premier chien clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:43

smile clin oeil Merçi big smile



Mais enfaite: J'ai pas trop compris ta phrase : entre la théorie et la pratique il y a un grand fossé
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:34

Car ce que tu écris sur ton blog c'est de la théorie mais tu t'apercevras avec ton chien que même si tu as appris beaucoup de choses dans les livres (ce qui est très bien car souvent les gens achètent les chiens et se renseignent après) comme le jour de l'arrivée du chiot ou son éducation est un peu différent en "pratique".

Je ne sais pas quel âge que tu as mais ta démarche est réfléchie et c'est cela que j'approuve bravo
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:42




Merçi, ce que tu me dis me fais très plaisir !!! Je ne dis pas mon âge, mais je suis mineure. ( tu en sera un peu plus sur moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:54

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop faire confiance au test de Campbell que tu décris sur ton blog mais de faire confiance à l'éleveur qui connaît ses chiots depuis la naissance (c'est ce qui fait la différence entre un bon éleveur et un marchand de chien) et qui connaît ses lignées. Il sera te conseiller sur le choix de ton futur chiot par rapport à tes besoins. Et il faut savoir qu'un chiot élevé dans sa meute originelle aura un autre comportement dans sa nouvelle meute et c'est sur ce dernier point que l'éleveur doit te conseiller.
Laisse parler l'éleveur, voir s'il te pose des questions par rapport à ce que tu recherches.....sinon essaye de voir son attitude envers toi: il faut beaucoup parler, se rencontrer...voir comment vivent les chiens et surtout être patient, ne jamais agir dans la précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:59

D'accord! !! Merçi pour le conseils, moi qui faisait confiance au test de cambpell !!!



Je vais mettre à jour et mettre qu'il faut pas faire totalement confiance à ce test !



papillon Cela me fais plaisir que vous me donniez des conseils et de regarder mon blog <3 papillon2
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:06

Le test de Campbell ne tient pas compte de l'âge du chien ni de son environnement.

il peut indiquer si le chiot a été sociabilisé mais on peut sociabiliser un chien à n'importe quel âge et tout problème peut être résolu donc même si c'est une bonne base, ce n'est pas une science exacte

Et pour ce que est des frais, je pense que tu es en dessous de la réalité mais cela aussi dépend du chien que tu achèteras.
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:10

D'accord !

Bon... Je sais plus quoi faire du coup x) Je supprime (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:19

Non laisse mais c'est à "l'éleveur de le faire" (façon de parler) ou du moins le connaitre et non à toi smile
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:21



D'accord, merçi beaucoup pour le conseils !

papillon papillon2
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:27

Pourquoi ne pas écrire sur ton expérience dans la quête de ton petit compagnon et comparer par rapport aux conseils figurant dans tes livres ? mois après mois, années après années.....et je suis sûr que cela intéressera beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:33



Comment ça ?? shocked2 doute2



OuilleJeNeComprendRien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:03

Décris ta propre quête, son prix, son arrivée...ce que toi, tu auras vécu et non ce que disent les bouquins ou ce que tu peux trouver sur internet....et fait en une comparaison par exemple "moi j'ai vécu cela " mais les "bouquins disent cela"...sinon fait comme tu veux mais un blog doit raconter son propre vécu et non un copier coller de ce qui est une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:05



Oui c'est vrai smile


Merçi vraiment pour les conseils tu m'aides beaucoup !! J'ai fais juste 2 post copier coller parce que j'avais pas du tout le temps il fallait que je révise doute2


*Je viens de créez un post :) il est assez petit ça a durer 15min
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
Emma

Emma


Féminin Localisation : Montréal
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2009

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesPapillons




Féminin Localisation : AuPaysDesPapillons
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:03

Merçi ! papillon papillon2  Désoler, cela fait un baille que je ne suis pas revenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnementcanin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Une passionnée qui aime les papillons <3 Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée qui aime les papillons <3   Une passionnée qui aime les papillons <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passionnée qui aime les papillons <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une passionnée qui aime les papillons <3
» Caline, Maïka (+12.12.09), Engie.... et Taïchi
» Les papillons et l'eau...
» mes deux papillons
» Oreilles des papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: