L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment choisir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyxoo

lyxoo


Féminin Age : 25
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012

Comment choisir... Empty
MessageSujet: Comment choisir...   Comment choisir... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:06

Comme j'aurai bientôt un chien Papillon, il faut penser à lui acheter des objets pour son confort mais je ne sais pas comment choisir. Pouvez-vous m'aider ? Comment choisir sa cage de transport, son petit lit à lui, ses jouets, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplove.eklablog.com/
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir...   Comment choisir... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:27

si tu vas chez un ELEVEUR SERIEUX , tu pourras lui faire confiance et il te guidera dans le choix des accessoires de ton loulou . En effet nous avons tous nos habitudes et notre mode d'élevage , donc nous serons là pour t'épauler si par malheur tu n'as pas le bon interlocuteur .

Fais les choses dans l'ordre , contacte les élevages et lorsque ton choix sera mûrement réfléchi et que tu auras réservé ton bébé c'est à ce moment là que tu pourras penser aux accessoires .

Bonne chance smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
lyxoo

lyxoo


Féminin Age : 25
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012

Comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir...   Comment choisir... Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:51

Choupette64 a écrit:
si tu vas chez un ELEVEUR SERIEUX , tu pourras lui faire confiance et il te guidera dans le choix des accessoires de ton loulou . En effet nous avons tous nos habitudes et notre mode d'élevage , donc nous serons là pour t'épauler si par malheur tu n'as pas le bon interlocuteur .

Fais les choses dans l'ordre , contacte les élevages et lorsque ton choix sera mûrement réfléchi et que tu auras réservé ton bébé c'est à ce moment là que tu pourras penser aux accessoires .

Bonne chance smile
Je vais chercher alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplove.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Comment choisir... Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir...   Comment choisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir son chiot ?
» Je ne sais que choisir...
» Comment sa marche ?
» Comment insérer des photos ?
» comment proteger de l'hyperthermie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Petites Annonces :: Paniers, Accessoires..-
Sauter vers: