L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 love en expo a pontoise le 9.9.2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Féminin Age : 70
Localisation : val d'oise bruyères sur oise
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2010

love en expo a pontoise le 9.9.2012 Empty
MessageSujet: love en expo a pontoise le 9.9.2012   love en expo a pontoise le 9.9.2012 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:05

love en expo a pontoise le 9.9.2012 Je_sui11
love en expo a pontoise le 9.9.2012 C_est_10

reçu troisième excellente

je suis trés fière d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

love en expo a pontoise le 9.9.2012 Empty
MessageSujet: Re: love en expo a pontoise le 9.9.2012   love en expo a pontoise le 9.9.2012 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 5:38

bravo bravo il faut continuer youhou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

love en expo a pontoise le 9.9.2012 Empty
MessageSujet: Re: love en expo a pontoise le 9.9.2012   love en expo a pontoise le 9.9.2012 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:49

Bravo!
Pontoise, c'est là que je suis allée de la 6ème à la terminale! c'est bien loin tout ça! c'était du temps où il y avait encore de la campagne autour de la ville, Cergy était un petit village d'agriculteurs ....
... un temps que les moins de 40ans ne peuvent pas connaître ... clin oeil
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Féminin Age : 70
Localisation : val d'oise bruyères sur oise
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2010

love en expo a pontoise le 9.9.2012 Empty
MessageSujet: Re: love en expo a pontoise le 9.9.2012   love en expo a pontoise le 9.9.2012 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:19

jesors big smile merci djinn contente de t'avoir remémoré des souvenirs, pontoise est immense maintenant je n'y vais jamais trop de monde, j'habite dans le val d'oise a bruyères sur oise petit village au bord de l'oise ou il n'y a que des maisons les immeubles sont interdits
j'ai vue sur la campagne ou mes trois chiens s'éclatent car il n'est pas question chez moi de kennel ou de papillottes
dodo avec maman dans le lit mdr mdr mdr

merci choupette venant d'une éleveuse cela me fait plaisir car je suis particulier comme vous le savez tous mais j'ai eu la padsion des expos avec glamour qui devait etre miniature et qui est devenue standard et que j'ai présentée quatre fois elle a fini deuxième excellente en mai a l'isle adam et a été confirmée
et puis j'ai craqué pour ma miniature love dont je révais depuis longtemps et je me suis dit j'y vais j'y vais pas car on m'avait dit trop petite tu seras disqualifiée, trop noire tu passeras pas, quatre jour avant une éleveuse de yorks m'avait dit si j'étais vous j'irai pas!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis je me suis dit qui ne tente rien n'a rien on verra bien, et elle a fini troisième les deux premiers habitués des rings que je connaissais avait plus de 15 mois et le juge m'a dit elle a pas fini sa couleur, elle est plus jeune mais elle mérite mieux on se revoit ici dans un an et je suis sure qu'elle sera première, sur le papier il a écrit trés jolie petite chienne et excellent en tout expression, dos, marche etc...

juste un petit problème elle etait en chaleur depuis trois jours pas de chance!!!! donc la petite queue avait tendance juste a la statique a cacher la petite fleur j'ai du la soulever pour la présenter alors qu'à la marche elle l'avait bien sur le dos car elle adore marcher et que je lui dise tu es jolie ouf!!!!!!

a l'examen le juge m'a dit ha oui je comprends et j'ai répondu désolée cela est arrivé il y a quatre jours et il m'a répondu normal qu'à la statique elle avait envie de s'assoir, je pense que c'est a cause de cela qu'elle a été troisième
mais quel bonheur que je voulais vous faire partager surtout quand on vous a dit vous allez etre disqualifiée
j'ai bien envie de leur téléphoner pour leur dire!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je continue à votre avis ???????

merci de tout coeur cela fait chaud au coeur venant des petits papillons que j'adore

gros gros bisous et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love en expo a pontoise le 9.9.2012 Empty
MessageSujet: Re: love en expo a pontoise le 9.9.2012   love en expo a pontoise le 9.9.2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love en expo a pontoise le 9.9.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love et glamour en classe ouverte expo isle adam le 25.5.14
» Expo de Mende le 12 Aout 2012
» Nationale d'élevage à Pontoise
» Exposition Internationale de Pontoise 17/05/2009
» expo Biganos!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: L'Épagneul Nain Continental :: Expositions, Rencontres-
Sauter vers: