L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre surprise!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

rencontre surprise! Empty
MessageSujet: rencontre surprise!   rencontre surprise! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:01

alors, avant-hier soir à Livourne (port italien pour les ceusse qui connaissent pas!) après avoir dégusté une superbe part de pizza saucisse-champignons suivie d'un Magnum chocolat blanc, je reviens tout doucettement à mon hôtel et tout à coup à un carrefour, je tombe sur une dame qui promène, devinez quoi: un papillon!!!! alors, reconnaissance mutuelle des 2 loulous blanc et noir, mais l'autre chien pèse plus de 5 kg! il est très beau, il s'appelle Rudi. Il parait qu'elle l'a acheté chez un éleveur italien mais elle n'a pas les papiers! donc pas de pedigree! dommage car le chien est magnifique quoiqu'un peu grand je trouve. elle m'a dit qu'elle n'avait pas pensé à demander.
c'est la première fois que je rencontre un papillon en Italie. c'est pas une race très connue là-bas. Ils préfèrent les gros chiens, ça pose davantage son homme! en revanche ils adoptent facilement des chiens batards. surtout dans le nord, au sud c'est moins évident côté canin.
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

rencontre surprise! Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise!   rencontre surprise! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:42

pareil du coté de chez moi Espagne et portugal , les groupes 2 3 5 1 en expo sont trés bien représentés par rapport à nous . comme tu dis on est plus viril avec un dogue au bout de la laisse qu'avec un caniche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

rencontre surprise! Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise!   rencontre surprise! Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:40

ces messieurs n'exposent que la virilité dont ils sont sûrs! mdr

bon, s'il y a des messieurs sur ce forum, n'en prenez pas ombrage! si vous vous êtes inscrit sur le forum ENC ça veut dire que vous êtes sympa et fréquentable!! mdr jesors
papillon2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH72

STEPH72


Masculin Age : 55
Localisation : SARTHE
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/08/2012

rencontre surprise! Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise!   rencontre surprise! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:42

"sympathique et fréquentable" mdr doute jesors
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

rencontre surprise! Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise!   rencontre surprise! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:45

STEPH72 a écrit:
"sympathique et fréquentable" mdr doute jesors

il n'y a aucun doute! big smile

papillon2
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

rencontre surprise! Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise!   rencontre surprise! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:44

Hé ben moi quand je suis allée à Venise je n'ai croisé que des volpinos ou croisés volpinos lol j'ai été très étonnée du succès de cette race là-bas, apparemment les vénitiens ont préféré mettre de côté leur virilité robuste pour mettre en avant leur côté classe et raffiné moque
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Féminin Age : 76
Localisation : Corse
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 16/05/2010

rencontre surprise! Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise!   rencontre surprise! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:42

oui, volpino, c'est pas une race vraiment, c'est tout chien qui a un petit museau comme le renard (volpe= renard). de plus, c'est par commodité car les gros chiens doivent porter une muselière et puis pour les bateaux c'est aussi plus commode. J'y suis allée quand j'avais encore mon Djinn!
c'est chouette Venise, hein! il y avait beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre surprise! Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprise!   rencontre surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Forum :: L'Agora-
Sauter vers: