L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Bounty, un chat malheureux ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rurus35

Rurus35


Féminin Age : 36
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2012

Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:21

Bonjour,

Je voulais vous montrer à quel point mon Bounty est un chat Malheureux moque

Bounty un Aristochat :p


Et le patounage en l'air qui nous fait fondre love
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:52

Hihi il a l'air super câlin!
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:33

J'aimerais que tous les chats soient aussi malheureux que lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga
Eleveur
Eleveur
Ichiga


Féminin Age : 65
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:15

mdr merci pour tes vidéos,

En effet ce petit chat est maltraité, il a l'air super heureux de vivre ce petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdelensoleihado.chiens-de-france.com/phalene.html
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 5:26

Tu l'as eu tout petit? tu connais son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 5:46

j'adooooore le patounage en l'air , c'est vraiment la béatitude totale love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Rurus35

Rurus35


Féminin Age : 36
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2012

Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:11

gaya45 a écrit:
Tu l'as eu tout petit? tu connais son histoire?

Non je n'ai pas eu Bounty tout chaton nous l'avons adopté alors qu'il avait déjà 5/6 mois pas très vieux mais plus junior que chaton ^^
En fait pour son histoire, je sais seulement qu'il est arrivé un jour dans le garage d'une des familles d'accueil de l'association et que comme personne ne l'a réclamé malgré les recherches, l'association l'a pris en charge.
Après apparemment, les voisins de la famille d'accueil ont de nombreuses portées de chatons roux et quand ils ne leurs trouvent pas de famille, ils les jettent dans la nature, alors je ne sais pas si c'est cela qui est arrivé à bébé Boun ??? Mais en tout cas, je ne peux pas croire que se soit un chat né dans la rue, il est bien trop proche de l'humain pour ça.

Bounty est un chat qui se laisse facilement caresser sur le ventre avec moi, mais il a plus de mal avec les autres personnes, c'est un chat qui a besoin d'être toujours remis en confiance, on dirait qu'il est toujours coupable de quelque chose. On arrive dans une pièce, il nous regarde d'un air coupable et même s'il dormait il va se lever et peut-être même partir alors qu'on ne lui a rien dit ... Il adore aussi quand on approche la main calmement lever le cul pour avoir des gratouilles au niveau du bas de la queue, c'est l'extase pour lui love

Donc pour finir je ne sais pas d'où il vient mais je sais qu'il faut vraiment être un s***p pour abandonner un petit coeur de chat comme ça, c'est un chat-peluche qui n'a pas une once de méchanceté et qui n'avait rien à faire dans la rue... Nous l'avons adopté car nous avons craqué sur la tâche qu'il a au niveau du nez, et parce que nous savions qu'il était câlin et ok chats ce qu'il nous fallait car nous avions déjà Optimus et malgré une adaptation un peu longue (plus d'un mois) il a su nous séduire. vivi
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:13

Ok tu sais maintenant les animaux sont devenuent des objets alors on ne fait pas stériliser et les petits soit on les tuent soit on les mets dans la nature
En tout cas il a eu de la chance de te trouver :) les gens trouvent que 5 mois c'est vieux mais ils ne se rendenr pas compte que se sont encore des bébés
Et pour ton autre chat c'est quoi son histoire? je suis curieuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bounty, un chat malheureux .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Bounty, un chat malheureux ....   Mon Bounty, un chat malheureux .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bounty, un chat malheureux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat sourd
» Chat et chiot ?!
» Nouveau : Un chat mis a votre disposition
» Vie au quotidien d'EL'KING de la vallée des secrets le petit phalène
» Mes tortues Hermann et mon chat Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Les Autres Animaux :: Vos Photos et Vidéos-
Sauter vers: