L'épagneul nain continental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Helharra ma p'tite dernière ...

Aller en bas 
+2
mr.fagin
Choupette64
6 participants
AuteurMessage
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:25

Voici la preuve que les persans sont joueurs , je vous présente ma petite Helharra en plein délire ce matin avec mon petit Hurricane .Tous les 2 attendent leur nouvelle famille clin oeil



https://youtu.be/dVg7_btSmnM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:29

MDR tu ne dois pas t'ennuyer souvent avec des clowns pareils! Elle a une bouille incroyable cette petite avec ses gros yeux et son nez tout plat! J'ai ri tout le long, surtout quand le petit pap essaie de grimper dans la chaise, c'est trop mignon! J'espère qu'ils trouveront les deux une bonne famille, sinon je viens te les voler big smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:25

merci Camille , c'est vrai qu'ils sont tordants et j'adorais voir Hurricane esssayer de lever son gros derriere pour escalader la chaise . mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:27

Chouette la vidéo, qu'il est agile ce minet !

Au fait, où as tu trouvé la chaise, ça fait un moment que j'en cherche une pour Fulenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:39

je l'ai eu chez Mr LEC... il y a qq mois au rayon animaux , puis j'ai vu que c'était sorti pour les enfants aussi en différentes matières . Ds les boutiques de meubles ou de gadgets tu devrais en trouver , ou essaye par mot clefs sur le net .


C'est vrai que les chats sont trés étonnants et d'une agilité redoutable , je craignais de mettre la puce ds la maison car 5 chiots ensemble c'est terrible , et bien qd je me suis décidée à le faire ( elle s'ennuiait trop depuis le départ de ses frêres ) elle m'a époustouflée par son envie d'être avec eux et la vitesse à laquelle elle grimpe à l'arbre qui fait 2m50 de haut qd même rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:55

merci, c'est un peu partout là que je cherche, je n'ai plus été chez ce Mr L depuis un moment mais je retournerai peut être une fois, dans les magasins de meubles ou autres de ce genre, je trouve plus des canapés en mousse pour les enfants, mais c'est un fauteuil comme ça que je veux et je n’achèterai de fauteuil pour Fulenn que quand j'en aurai trouvé NA!
Revenir en haut Aller en bas
ZibZoub

ZibZoub


Féminin Age : 39
Localisation : Bientôt 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:35

il est troppp mignon big smile

(ça me fait penser pour la chaise, etc... je connais un commerçant du net qui commande chez des fournisseurs tels que Trix*es. Généralement, il nous demande ce qu'on souhaite et il essaye d'avoir des prix. là, il est entrain de regarder pour les harnais julius par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Fulenn

Arpège Fulenn


Féminin Age : 44
Localisation : France
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 16/05/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:40

en mp clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:17

Mais non c'est pas grave, allez-y pour la pub si c'est pour un conseil je ne vois pas le problème! Et comme ça si quelqu'un d'autre en cherche il saura où trouver
Revenir en haut Aller en bas
gaya45

gaya45


Féminin Age : 34
Localisation : loiret
Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/06/2011

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:33

Trop marrante t'a puce :)
Revenir en haut Aller en bas
Haizéa




Féminin Age : 56
Localisation : Cavaillon
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:30

C'est des fauteuils comme ça que je cherche pour Mister Happy et Mamzelle Betty pour les expos, ils aiment pas etre enfermés ou dans les bras toute la journée !
A la dernière expo Happy a squatté mon fauteuil une bonne partie de la journée ! Il faut qu'il surveille ce qu'il se passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
Choupette64
Modérateur
Modérateur
Choupette64


Féminin Age : 63
Localisation : sud-ouest , frontière avec l'espagne.
Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 22/03/2010

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:57

le mien avait couté dans les 15 euros , le premier lien que tu as mis me semble parfait et presque comme le mien . Fulenn aura son p'tit dodo clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-papillon-euskadi.fr
Haizéa




Féminin Age : 56
Localisation : Cavaillon
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:55

Merci pour les liens !!

Je préfère le fauteuil du 2ème lien qui me semble plus stable, j'aurai peur que le fauteuil vendu en lien 1 bascule selon comme le chien se positionne pour monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:12

Pourtant si le premier est comme celui de Choupette il doit être bien stable vu comme sont petit loup s'y prend pour monter mdr

Haizea, peux-tu réduire la taille du texte dans tes messages s'il te plaît? ils ne seront pas plus lisible écrits en géant, au contraire, ça prend de la place et on dirait que tu hurles! j'en ai déjà rectifié quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Haizéa




Féminin Age : 56
Localisation : Cavaillon
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:12

mr.fagin a écrit:

Haizea, peux-tu réduire la taille du texte dans tes messages s'il te plaît? ils ne seront pas plus lisible écrits en géant, au contraire, ça prend de la place et on dirait que tu hurles! j'en ai déjà rectifié quelques uns...

Toutes mes excuses mais ayant un problème de vue j'avoue que j'ai tendance à grossir ce que j'écris ! Promis je ne le refais plus.

Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:40

Pas de soucis je comprends, mais ça fait un peu mal aux yeux au milieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Haizéa




Féminin Age : 56
Localisation : Cavaillon
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:05

Voilà ma commande est passée j'ai pris ceux du 2 ème lien .
J'ai plutot pris ceux là par rapport à Betty qui est un shetland donc plus lourde que Happy, par contre je les voulais bleus mais il n'en restait qu'un donc ils seront rouges.
Je vous dirais s'ils apprécient le confort
Revenir en haut Aller en bas
mr.fagin

mr.fagin


Féminin Age : 38
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 31/07/2008

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:03

Ok tu nous rediras! c'est assez large pour un shetland?
Revenir en haut Aller en bas
Haizéa




Féminin Age : 56
Localisation : Cavaillon
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:15

mr.fagin a écrit:
Ok tu nous rediras! c'est assez large pour un shetland?

Je pense que oui, je te dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helharra ma p'tite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: Helharra ma p'tite dernière ...   Helharra ma p'tite dernière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helharra ma p'tite dernière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTOT MA NOUVELLE PUCE
» Nouvelle puce
» Présentation de ma ptite tribu
» Ma "ptite" crevette Falco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épagneul nain continental :: Les Autres Animaux :: Vos Photos et Vidéos-
Sauter vers: